Archives de catégorie : Non classé

Joyeuses Pâques 2018!

Afin de célébrer les fêtes de Pâques, diverses activités étaient organisées dans les classes.

Les élèves d’accueil jusqu’aux 3ème primaires ont réalisé un bricolage de Pâques.

Les élèves du  cycle 5-8 ont célébré la résurrection du Christ en l’église de Leuze.

Le cycle 8-10 a  vendu de délicieux oeufs Galler!

La garderie des maternelles a organisé une chasse aux oeufs dans le jardin!

Voici quelques photos des différents bricolages, de la préparation des paquets d’oeufs et de la chasse aux oeufs.

Bonnes fêtes de Pâques à tous!

Opération Bol de riz 2018

Merci à tous !

Grâce aux nombreux participants (près de 180 élèves) et à votre générosité, les élèves de madame Gaëlle sont fiers de vous annoncer qu’ils ont pu récolter +/- 750 € pour l’association Helping Hand Belgium ! Voici quelques photos de la préparation et du dîner.

2eme festival du livre 2018

Ce samedi 3 mars, pour la deuxième fois, l’équipe extracolaire et quelques enseignants ont organisé le festival du livre.

Après un petit-déjeuner délicieux, les enfants se sont installés confortablement pour écouter Mireilla nous raconter des contes.

Ensuite, les enfants ont participé à différents ateliers: mandala géant, origami, papier recyclé, art à la manière de Marc Allante, écouter une histoire, scrapbooking, peinture sur verre, peinture sur tissu, création de couverture de livre…

Anne Libotte était également présente pour dédicacer et nous expliquer le monde merveilleux de Zaza.

Nous remercions les enfants présents pour leur enthousiasme et leur participation….A l’année prochaine!

 

Carnaval 2018

Ce vendredi 9 février, petits et grands ont participé au carnaval.

Beaucoup de chevaliers, super héros, princesses, loups, animaux… étaient au rendez-vous!

Après une petite fête en accueil-M1-M2, après une parade M3 et primaire dans les rues du village, les enfants et leurs parents étaient invités à partager une bonne crêpe et un chocolat chaud (ou un bon cidre).

Merci à l’équipe du comité des parents d’avoir organisé cette année encore ce moment convivial!

Quelques photos de ce jour de fête…

 

Marché de Noël 2017: MERCI!!!

Cette année encore, l’équipe extrascolaire a encore fait fort: 

Les dames de la garderie nous avaient préparé un accueil chaleureux, des décorations extraordinaires, un bar convivial…

Bref, une ambiance fantastique!

Nous tenons à remercier les parents qui ont participé à ce projet: pâtisseries, décorations, matériel de récupération, la Houppe, la Bière Tombale, des jeux pour les enfants, la visite du Père Noël…

Toute l’équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et…

à l’année prochaine pour le marché de Noël 2018 de la garderie!