Cette fois-ci, on finalise notre projet! Voici les photos de nos dernières journées de travail.
Surveillez vos écrans: la semaine prochaine, un article sera consacré à notre nouvelle cour sur canalc!
Depuis, le début de ces vacances, l’équipe éducative met tout en oeuvre pour notre projet cour de récré!
Armés de leurs pinceaux, les professeurs et les dames de la garderie ont commencé à peindre les différentes zones des cours primaire et maternelle, ainsi que des jeux au sol.
Voici quelques photos de nos deux premiers jours de travaux…
Ce vendredi 10 juin, les 3èmes maternelles ont préparé de superbes oeuvres sur le thème des monstres. Vous êtes cordialement invités à venir visiter cette expo qui se tiendra dans la grande salle, jusqu’à 18h30. Les enfants et leurs institutrices vous attendent nombreux!