Ranger doudou et puis, du « Land Art »

Et voilà la dernière journée… Bon, le réveil fut un peu plus difficile que le premier jour, mais tout le monde était réveillé à temps.

Dès le saut du lit, deux exercices: s’habiller et puis… ranger. La gymnastique principale du matin: mettre le sac de couchage dans sa housse ou dans la valise. Ça, c’est du sport! Il faut aussi retrouver et replier toutes ses affaires, remettre la trousse de toilette, et ne pas oublier doudou…

Ensuite, direction le restaurant pour le dernier petit-déjeuner. Le choco a toujours autant de succès. Après cette reprise de vitamines, retour dans les chambres pour un dernier rangement, et puis, hop, on met les valises et les sacs dans les chariots pour le car tout à l’heure. Et à 9h30, tout le monde était prêt.

On va à présent prendre la direction des dunes pour une matinée « Land Art ». Les enfants vont réaliser des œuvres d’art 100% naturelles, des « tableaux » avec du sable, des coquillages, et plein d’imagination!

Il nous restera alors le dernier dîner, puis nous monterons dans le car pour reprendre la direction de Leuze. « Atterrissage » prévu vers 16h….

L’équipe éducative.